FightingSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FightingSpirit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Membres intégrant les FS pour rejoindre AION

Aller en bas 
+10
Drusslegend
MedecinLegiste
Shanya
Dad
Erween
Boubou
Zandramas
Pastis
Eili
Ulysse / Tattiana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MedecinLegiste




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:08

Perso créé !!!

Pseudo IG : Blackjudge / Templar Asmodian



Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Sanstitrein
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse / Tattiana




Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Arpajon 91

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:47

Bienvenue à DRUSS évidemment, ce sera un plaisir de pouvoir jouer avec toi. Bienvenue aussi au frangin d'Erween, jolie présentation.


Et la photo de MED pas mal tu ferais presque peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Elixir




Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : DTC

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:18

salut salut

je suis Elixir ex joueur de lineage2 serveur m0oage (ouais je sais "private server" ouhhhhh)
je suis actuellement en possesion d'un compte sur Aion

j'ai suivi l'open beta (Détonnation sorcerer lvl26 asmodian) et quelques beta closed (periode de vacances oblige)

je ne suis pas pro PVP en tout cas je ne suis pas un pro en PVP mais j'aime bien ^^
je vais sans doute jouer avec ma copine ainsi que son cousin ...

je poste ici pour me joindre a vous en suivant les conseil de Shiva (tres bonne ami IRL)

je suis Philippe j'ai 26ans geek au naturel (confirmation possible par shiva) mais qui bafouille les touches lol!

PS: j'ai un petit message pour Rosso de la part de shiva ... si il veut l'entendre (lire) faut me PM bounce

si je suis pas sur le bon site pour une presentation priere de taper Shiva (en plus il aime ca)
Revenir en haut Aller en bas
Elixir




Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : DTC

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:10

je refait pour la forme ^^

- Pseudo IG: Elixir (c'est certain)

- Prénom: Philippe

- Age (IRL bien entendu ^^ ): 26ans

- Ville: Drancy, Paris,la ou je me sent bien

- Classes et level: mage jusqu'au lvl10 ensuite sorcerer , lvl0 pour le moment

- Etes vous plus PvE ou PvP précisez: je suis tres PvE et pas trop PVP parce que ... je solote souvent et je tombe toujours sur des groupes adverse, me faisant donc péter régulièrement, mais j'aime bien PVP quand je gagne

- Vos horaires de jeu: entre 00h00 et 23h59 tout les jours selon disponibilité

- Expérience dans les MMO: lineage2 sur 3 serveur privé (Anubiel sur paradise, trynara (perso preté) sur DEX, Elixir et karamella sur m0o age), WOW sur divers serveur (pick-up et demonia (ou un truc comme ca))

- Si vous aviez un clan précédemment (si oui le citer): sur officielle heuu oui sur WOW mais j'ai pas le nom en tête sur privé aussi mais comme pour WOW pas le nom en tête
Et si oui dire pourquoi vous avez quitter: différentes raison ... soit parce que j'ai arrêté soit parce que je suis un peu une grande gueule et que je dit ce que je pense (ca plait pas forcement)

- Si vous étiez dans un clan aviez vous des responsabilités (leadeur, recruteur, diplomate etc....)sur m0oage clan mercenaires oui mais c'était contre mon grées ... j'étais CO leader officieux

- Si vous connaissez Team Speak: oui mais suite a des problemes de son sur le PC de bureau je peut pas l'avoir et le portable supporte pas Aion

- Pourquoi voulez vous nous joindre?: Shiva m'a dit du mal de vous ... ca doit être mon coté obscure Laughing

- Que pensez vous apporter à notre clan: hum ... un joueur de plus ? très honnêtement j'en sais rien ... faudrait attendre de jouer avant de répondre

- Votre principale qualité et défaut : ma qualité principale ? hummm j'ai une grande gueule ... mon défaut principale hummm j'ai une grande gueule ?
quand je joue pour moi je joue pour moi quand je joue pour mon clan je joue pour mon clan je suis impatient ! j'ai horreur de perdre mon temps a attendre les gens devant un RB (1h pour réunir tout le monde et 10min pour le péter en général ca me gave
quand quelque chose me plait pas je le dit mais je suis ouvert a toutes discutions pourvue qu'elle soit logique et argumenté
faut pas s'attendre a ce que je fasse quelque chose avec le prétexte "parce que je te le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:15

Elixir a écrit:



- Expérience dans les MMO: lineage2 sur 3 serveur privé (Anubiel sur paradise, trynara (perso preté) sur DEX, Elixir et karamella sur m0o age), WOW sur divers serveur (pick-up et demonia (ou un truc comme ca))
e vous ... ca doit être mon coté obscure Laughing



heu t'étais dans quel clan j'y ai joué aussi sur Paradise avec Grath d'ailleur, ton pseudo me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
Elixir




Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : DTC

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:17

Niwiish[NWS] avec Eoryne et maela (maela étant ma chérie copine de shiva et cousine de tenethiel )
j'etais BD a l'époque (avant la fermeture du serveur suite au FBI (enfin le fake qu'ils ont fait passer pour)
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:18

mdr il me semblait bien lol on était dans le meme clan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
Elixir




Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : DTC

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:19

heu ... comment te dire ... m'en souvient pas Very Happy
tu étais qui ? (tu as pas de poste de presentation tssssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:22

normal je suis arrivé sur la fin chez vous j'ai du jouer 1 mois environ, Pulsar et Tyrael m'avaient dit de les rejoindre.

On avait rejoint l'ally StrikeForce si je me trompe pas de serveur :p

sinon j'etais Pastis un HE le premier a avoir un soul bow sur le serveur Razz 2 jours aprés je me suis fait hacker et 5 jours aprés le serveur fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
Elixir




Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : DTC

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:23

oui je me souvient bien de manitou ^^ (comment l'oublier) je l'ai retrouvé sur m0oage (il c'était fait bann pour cause de bot ^^)

tu me dis quelque chose mais sans plus ...

en tout cas sache que Maela (SE) sera la (je lui ai créer son perso hier en revenant de chez shiva) mais je sait pas si elle souhaite ce faire clanter ... elle sera sans doute soit chanter soit healer (comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse / Tattiana




Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Arpajon 91

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:09

Bah un chanter c'est mieux pour des partys clan MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixir




Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : DTC

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:11

enfin le
Elixir a écrit:
" je sait pas si elle souhaite ce faire clanter ... "
veut dire qu'elle aura peu être aucune utilité pour le clan (enfin peu être)
Revenir en haut Aller en bas
Rosso




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:32

- Pseudo IG : Rosso

- Prénom : Julien

- Age : 26

- Ville : Moussy-le-Neuf (77) mais originaire de Noeux-les-Mines (62)

- Classes et level Templar Lvl 1

- Etes vous plus PvE ou PvP précisez : Autant l'un que l'autre

- Vos horaires de jeu : 19:00 à 23:30

- Expérience dans les MMO : 1 an de Lineage2 sur serveur privé et ensuite 3 ans sur Téon.

- Si vous aviez un clan précédement : Sur Linéage 2 j'ai été : Reunion, Hellknight, LegendofChaos, Right, Unforgiven, Right.

- Et si oui dire pourquoi vous avez quitter : Je ne quitte pas, faire partie d'un clan ce n'est pas avoir un tag mais faire partie d'un groupe de potes. Mes potes ont postés sur le forum (pas tous) donc pour moi cela ne change rien.

- Si vous étiez dans un clan aviez vous des responsabilités (leadeur, recruteur, diplomate etc....) : Sur Lineage 2 non et tant mieux. Une expérience de Leader sur Rainbow six Ravenshield m'a suffit.

- Si vous connaissez Team Speak et même ventrilo....

- Pourquoi voulez vous nous joindre? : Tattiana qui nous a obligé.

- Que pensez vous apporter à notre clan : Rien à part un fou rire de temps à autres.

- Votre principale qualité et défaut : Je ne sais pas fermer ma bouche. Si j'ai un truc à te dire je ne passerais pas par 4 chemins. En qualité je dirai fidèle en amitié et quelques fois rigolo (mais je fais surtout rire que moi même )

Ps je lis régulièrement les forums mais n'aime pas trop y participer et y répondre. Désole.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir




Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : DTC

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:38

ouhaaaaa il est comme moi confused
(tu as reçu mon MP?)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:55

Rossssssssssssssoonoooooob
Revenir en haut Aller en bas
Dimouth




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:31

Salut à Tous !

Désolé mais je me suis égaré en créant un nouveau Sujet .

Je vais donc recommencer.



Pseudo IG : Dimouth

Prénom : Dimitri

Age : 31 ans

Ville : Villeneuve d'Ascq et Saint-Saulve (cela dépend de mon humeur...)

Je n'est pas beaucoup d'expérience en MMO. La seule étant AoC.

C'est Boubou qui m'a parlé de FS, je suis un de ces collègues qui aime bien martyriser pendant les batailles d'élastiques.
Mais bon, le boulot c'est le boulot.

J'aimerais bien donc vous rejoindre pour devenir Glad ou Templar. bounce

Voilà, voilà !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:20

Mouais il a encore fallut que tu te gourres avant de trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
Rosso




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:54

Elixir a écrit:
ouhaaaaa il est comme moi confused
(tu as reçu mon MP?)

yep mais j'ai eu la flemme d'y repondre Very Happy. De toute facon Shiva est en colere car à la dernière IRL je lui ai mis sur la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir




Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : DTC

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:19

c'est pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse / Tattiana




Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Arpajon 91

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:32

Bienvenue mon douanier Rosso Smile

Bienvenue au pote de boubou, j'espère que tu nous saouleras moins que lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix (59)

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:02

(/taunt on)

Ca non plus c'est pas difficile clown

(/taunt off)
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:25

bon comme on a commencé maintenant les nouvelles recrue devront postuler "normalement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres intégrant les FS pour rejoindre AION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FightingSpirit :: Recrutement-
Sauter vers: