FightingSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FightingSpirit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Membres intégrant les FS pour rejoindre AION

Aller en bas 
+10
Drusslegend
MedecinLegiste
Shanya
Dad
Erween
Boubou
Zandramas
Pastis
Eili
Ulysse / Tattiana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse / Tattiana




Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Arpajon 91

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:00

Voilà on commence à s'organiser Smile
CE petit post pour que chaque membre qui va rejoindre l'aventure AION puisse se présenter et faire son parcours MMO :p
@ bientôt.


Dernière édition par Ulysse / Tattiana le Jeu 17 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse / Tattiana




Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Arpajon 91

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:03

Ulysse (ou Tattiana pour les intimes).

BAh voilà 34 ans et j'ai envie de découvrir AION entre mon boulot ma fille et ma femme. Qui comme elle travaille beaucoup bah je joue bcp. REmarquez c'est mieux que de trainer au bar du coin :p

Sinon j'ai débuter les jeux en réseau sur Freelancer il y a déjà pas mal d'années chez les FS. Ensuite j'ai enchainé Linéage II sur serveur privé et puis l'officiel sur Téon pendant 3 ans. Je posterai quelques screens souvenirs :p

@ bientôt pour que l'on puisse s'amuser entre potes et se monter des pures party pour pvp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eili




Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:54

Bonjour,

Romain, 36ans, j'ai un petite fille de 13 mois, ce qui m'oblige d'attendre qu'elle dorme pour jouer. Donc je viens principalement le soir après 21h30.

J'ai joué à Nwn, Guild wars, L2, WoW principalement en multi.

Je vais faire autant de pvp que de pve et c'est bien pour ça que j'ai choisi Aion.
Mais toujours entre potes.

A bientôt IG.


Dernière édition par Eili le Jeu 17 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:07

Salut Eili

welcome Wink

je te donne les droits
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
Zandramas

Zandramas


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:35

Bonjour à tous,

Arrow Zandramas en pseudo si j'arrive a le chauper.

Arrow Je m'appel Lionel, 22ans, manager en restauration et je suis sur Avignon.

Arrow Pour la classe j'hésite entre prêtre heal, spirit master ou sorcier (dans l'ordre décroissant).
Arrow Je suis plus Pve normalement mais je connais trés bien le Pvp également avec une
grosse expérience acquise sur Wow. Je me convertirais donc au Pvp ^^.


Arrow Comme expérience dans les MMO, ben j'ai jouais 5ans (incluant la beta euro 2004) à Wow,
je suis partis avant le patch d'Ulduar car j'en ai eu marre au bout du compte, c'est devenu du grand n'importe quoi.
Je suis passé par plusieures guildes, acquis beaucoup d'expérience, j'ai étais officier et pour le clean de wow, il me restais
juste les 3 derniers boss du puit solaire.

Arrow Pour les horraires, elles sont trés variables, en repos je serais là la moitié de la journée, si je taf le matin je serais dispo
l'aprem etsoir, si je taf le soir je serais dispo qu'à partir de 23h ou plus.

Arrow Je possède TS

Arrow Pourquoi voulez vous nous joindre? Suite à notre conversation sur Ts.

Arrow Que pensez vous apporter à notre clan? De l'aide, du temps de jeux, du craft, Arrow des Victoires What a Face

Arrow Votre principale qualité et défaut: Bon vivant / Rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:36

Zandramas welcome a toi aussi pas de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
Boubou




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:42

Oyo les gens,

Si possible j'aurais le pseudo Boubou IG

J'ai 35 ans , divorsé avec un fils de 6 ans dont j'ai la garde.

Experience mmo, Guildwar, age of conan (et oui c'etait moi le gars qui a testé), WOW (qui ne m'a pas plus du tout et pourtant plusieurs perso lvl 80) et enfin et surtout L2 qui reste pour moi la reference

Sur L2 j'ai fait parti du regroupement des 3 clans français Gaos/HK/FS pour ensuite avec Tattiana entre autre diriger LOC nouveau clan issue de la fusion des 3 percedents.

Me venu sur Aoin est surtout due à la recherche de nouveauté, si le PVE ne me repugne pas c'est tout de même le pvp qui m'atttire dans un MMO, les béta ne m'ont pas donné satisfaction mais ce jeu est jolie et mérite d'etre exploré. Je partagerai dans un premier temps mon temps de jeu entre L2 et Aion.

Mes attentes sont simple, pas de prise de tête, des conneries sur TS et de la convivialité.

Ah oui mon perso (enfin le principal car me connaissant il y en aura surement d'autre) sera un pretre.

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Erween

Erween


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:40

Yop Yop,

IRL :

Eric 37 ans marié 2 enfants de 6 et 8 ans. J'habite du coté de Lille.

Niveau MMO : j'ai commencé il y a environ 5 ans sur L2. Mes guildes principales : GAOS, HK/FS puis LOC (avec entre autre boubou
et TAT) par la suite je suis parti chez Avalanche. A la mort de cette dernière j'ai décidé de stopper L2 (SPS 77). Je sui donc parti sur WOW. Apres plusieurs perso HL dont 1 hunt full T6, je suis parti sur AOC. J'y est rejoint Boubou, Medecinlegiste et Morden dans la guilde KDF.Après 2 perso 80 et l'absence de contenu, aussi bien PVE que PVP, je suis retourné sur WOW. Plusieurs perso level 80 dont un mago full T8 25. l'absence de PVP et la lassitude du PVE m'on poussé a retourner sur L2.

J'ai eut l'occasion d'occuper différente fonction les les différentes guilde que j'ai pu côtoyer, de co-lead à master class.

Ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance et pas de prise de tète.

IG :

Erween mago de son état.

En secondaire je ferai certainement un archer et/ou un summoner.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:53

Salut à vous 2 cheers

Et non Boubou tu n'as pas été le seul à tester AoC. Grath et moi même avons tenté l'expérience chez les Origines mais faute de contenu HL, et le jeu pas fini on a laissé tombé comme tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
Dad




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:10

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas...Dad... 45 ans 4 enfants je joue sur MMo depuis 2004 principalement à L2 (server privé). Leader depuis 2006... de differents clans.

Je ne vais pas vous rejoindre mais votre guilde sera heberge sur mon ts ^^.
De notre cote une dixaine de joueurs viennent sur le serveur Urtem (Clan Westernstar).

Connaissant la plupard des lead votre future guilde je vous promet quelques heures de bonne rigolade.....


Je vous souhaite à tous bon jeu, ainsi qu'une cooperation inter serveur loool...

Ps: pour ceux qui le souhaite, un forum Western existe (partie Aion en construction), pour toutes aides concernant le jeux, (voir sur ts pour l'adresse).
Revenir en haut Aller en bas
Shanya

Shanya


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:07

Bonjour à tous !!

IRL :
Adeline "plus connue sous le speudo BOULETTE" je vous explique surtout pas pourquoi ce nom vous allez prendre peur lol!
30 ans j'habite dans le Pas de Calais

"Je connais IRL Erween, morden, medecinlegiste et Boubou"

Niveau MMO : Guildwars, AOC (mais peu de temps), et surtout L2 dans la guilde Gaos et après je me souviens plus lool

Concernant Aion franchement je l'ai pas encore tester mais j'ai l'intention de my mettre au courant du mois d'octobre pour retrouver
cette ambiance amicale mais surtout pour embéter mon ami Erween a qui je manque sur le jeu Laughing

Je serai disponible presque tous les soirs

Je vous tiendrai au courant du perso que je vais créer mais je pense à un Bourrin Razz

A bientôt les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:14

Coucou Shanya bienvenu a toi

?? hu?? comment ca?? ca se voit tant que ça que j'ai rien d'autre à faire?? clown


Dernière édition par Pastis le Jeu 17 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
Erween

Erween


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:10

O put1 planquez vous v'la Boulette Smile

Bon regle N°1 les raid boss sont des gros mob tres mechant ==> on ne doit pas tenter de soloter un raid boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanya

Shanya


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:14

pourquoi je sent visée lol! mais je voit que tu en content de me voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
MedecinLegiste




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:31

Oyopolopopop !

IRL : Bah moi c'est Medecinlegiste ! Sisi c'est mon prénom IRL et je suis prêtre Very Happy !!!!

IG : J'ai choisi la classe Dessinateur Industriel et si je peux je prendrais le pseudo Bruno ;D


Sinon j'ai 33 ans et en expérience MMO euuuuuuhhh beaucoup trop importante ^^

- J'ai commencé sur Anarchy Online avec une Doctor level 196 / Un Engineer level 185 et un Enforcer 178 (Le meilleur de tout ceux que j'ai pu tester a mon gout.)
- Ensuite j'ai switché sur Guildwars mais j'ai pas du tout accroché (Moine / Envouteur de mémoire)
- Je suis arrivé sur Lineage II (Chez Gaos au départ puis chez les LOC et ensuite chez Avalanche serveur TEON) avec ma Bishop qui doit bien être level 80 maintenant ^^
- EVE Online, j'y ai joué pas mal de temps dans une des grosses corporations du serveur (Chevaliers de l'ordre) un très bon jeu de conquête spatial avec plein de politiques en'dans !
- LOTRO : avec un pote qui voudrait aussi que je le rejoigne sur AION (Archer et Healer level 70)
- Warhammer Online (Mouais bof sans plus)
- AOC (No comment) j'avais une pretresse de Mitra level 78.
- L'incontournable Wow. (3 persos 70 : Paladin heal / pretresse heal et Shamy spé amélio)
- Archlord
- Rappelz
-

Voilà je pense n'avoir rien oublié


-
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse / Tattiana




Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Arpajon 91

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:34

MDR donc Shanya future Tank spécial RB du clan OK je vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanya

Shanya


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:33

euuuuhhh faite attention à vous lol!

Vous étes jamais sorti avec une boulette ca craint Laughing


Dernière édition par Shanya le Jeu 17 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:44

Medecinlegiste salut a toi Smile

je pense qu'il va y avoir un soucis tu n'as pas beaucoup d'expérience niveau MMO à ce que j'ai pu lire ^^

non je blague Razz

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
MedecinLegiste




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:51

Pastis a écrit:
Medecinlegiste salut a toi Smile

je pense qu'il va y avoir un soucis tu n'as pas beaucoup d'expérience niveau MMO à ce que j'ai pu lire ^^

non je blague Razz

a bientot

Arf tant pis j'aurais quand même essayé Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erween

Erween


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:31

A bin merd' v'la doc Smile

IL est nul en heal a chaque fois que je tankais le rb avec le sps il me laissé creuver, pareil a Wow chaque fois que je voulais tanquer avec le mage je me faisait one shoot sans qu'il bouge le petit doit. Twisted Evil


Bon sinon il faut le prendre quand meme en pvp pendant que les mechantds tapent dessus nous on les defonce king


Dernière édition par Erween le Ven 18 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:29

Moyo Brunolegiste

welcome chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse / Tattiana




Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Arpajon 91

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:14

Bah Erween pourquoi j'ai arrêter SPS ??? à cause des partys RB avec Med bounce


Dernière édition par Ulysse / Tattiana le Ven 18 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MedecinLegiste




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:35

Ah bah bravo ! ca commence fort ici :p

Bon ok de toute facon je fais Templar c'ette fois ci ..... Donc si vous mourrez a cause du heal ce sera normal car je serais Tank ;p
Revenir en haut Aller en bas
Drusslegend




Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 43
Localisation : 78

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Drusslegend est de retour   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:14

Oyo les gens,

Si possible mon perso IG se nommera Cellendhyl

J'ai 28 ans , je partage ma vie avec Maud sans enfant


Experience mmo, Final fantsay XI, Guildwar et enfin et surtout L2 qui reste pour moi la reference des jeux PvP

Sur L2 j'ai fait parti du regroupement des 3 clans français Gaos/HK/FS pour ensuite diriger LOC nouveau clan issue de la fusion des 3 percedents. Après plusieurs alliances avec des non Fr, LOC a finalement percé en montrant toute sa combativité à un clan russe Right à qui j'ai une grande pensée quand j'écris ces mots (Merci de nous avoir fait confiance dans toutes nos tentatives vers l'ascencion qui a porté ses fruits... Que de souvenir...)

Me venu sur Aoin c'est que ce jeu est nouveau (j'ai fini par me lasser de L2 et je devais faire une pause pour ma vie privée (Accident pour mon frère surtout qui m'a fait prendre ma décision).
Malgré que la plupart pense que ce jeu n'est pas ou trop peu PvP, je donne ma confiance à ce jeu de NC soft qui a l'air de placer ce jeu dans la catégorie PvP.
Tout jeu a un debut tout comme L2 qui dans ces debuts ne permettait pas beaucoup de choses et NC Soft a su etoffer ce jeu.


Je reviens pour jouer a Aion avec des amis. Il y a des personnes que j'estime beaucoup depuis L2.

J'ai également une pensée pour mon frère Moul qui se fera une joie de venir se créer un personnage je pense dès qu'il en aura les moyens.



A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 50
Localisation : Aix (59)

Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:15

Bonsoir à tous, je vais essayer de faire propre:

- Pseudo IG: Fable (si possible...) Finalement pas possible, ce sera donc Obscur

(- Prénom): Christophe

- Age (IRL bien entendu ^^ ): 34 ans

- Ville: Aix... les orchies dans le nord Sad

- Classes et level: Clerc, encore dans l'oeuf

- Etes vous plus PvE ou PvP précisez: Attention paradoxe: je suis plutôt pvp... mais je viens de passer 3 ans sur Wow... je suis pas insensible au pve quand ma soif de sang est un peu étanchée Smile

- Vos horaires de jeu: Deux à trois soirées par semaine de 20h30,21h00 à 23h30 voire un peu plus (plus souvent deux que trois). En journée c'est très variable: j'ai trois gosses jeunes (le + vieux a 7 ans) et une femme (qui joue pas aux MMORPG mais j'ai fini par choisir de la garder quand même Smile et je suis prof à la fac avec un emploi du temps qui change toutes les semaines. Je me connecte presque tous les jours, mais le soir (17h30 à 20h) je suis souvent en mode semi-présentiel pendant que le repas chauffe par exemple. J'ai assez souvent une journée complète libre et réservée au jeu en semaine.

- Expérience dans les MMO: bin Wow depusi trois ans et rien d'autre (j'ai bien vu quelques minutes de L2 par dessus l'épaule de mon frangin et j'ai le jeu sur CD dans un tiroir mais...). J'ai joué un rogue en main et fait très peu de pve avec lui, surtout du pvp, puis j'ai fait un bref passage par un mage frost. Je l'ai choisi pour le plaisir pvp et le goût du kiting. Puis je suis passé du côté des soins avec un chaman, beaucoup de pve mais aussi du pvp. J'apprécie bcp les shoots d'adrénaline lié aux situations oùu le soin devient tendu et la dynamique et l'esprit d'équipe qu'il faut pour jouer le rôle de soigneur efficacement. J'ai choisi de rester un soigneur sur Aion (même si j'irai surement carresser un fufu dans le sens du poil de temps à autre).
J'ai un peu tanké avec un paladin aussi mais je n'ai pas apprécié ce rôle dans les situations pvp (dans wow le pvp en tant que tank n'existe pas... bon ok les palatanks sont présents en arène... mais ils soignent... mieux que les soigneurs...).

- Si vous aviez un clan précédement (si oui le citer)
Et si oui dire pourquoi vous avez quitter. Bin J'ai fini chez Legend sur Wow. Ils seront présents sur Aion mais mon frangin (Erween) m'a promis que vous étiez sympas. J'aime bien parler moto avec Boubou et Médecinlégiste (même s'ils ont des quat'pattes japonais qui suxent) et surtout... je pense qu'un minimum de 5 soigneurs est nécessaire si le sixième membre du groupe est Shanya et qu'on veut la garder en vie...

- Si vous étiez dans un clan aviez vous des responsabilités (leadeur, recruteur, diplomate etc....): j'ai été Master class chamy sur Wow, ça compte??? Smile

- Si vous connaissez Team Speak: j'ai TS et Mumble installé, je peux mettre ventrilo si besoin.

- Pourquoi voulez vous nous joindre? Je voulais retrouver mes camarades qui sont dans vos rangs, et pis j'ai pour habitude de piquer de l'argent virtuel à mon frangin alors faut pas qu'il soit trop loin.

- Que pensez vous apporter à notre clan: 1,7 secondes de survivabilité en plus à Boulette, et pis je sais ouvrir une cannette de bière avec les dents. Sinon de temps à autre j'essairai de vous soigner et de vous faire à manger.

- Votre principale qualité et défaut: quand je connais pas les gens je parle pas et quand je connais les gens je parle trop. J'ai aussi un très gros sexe ce qui provoque parfois des complexes d'infériorité dans mon entourage (bin oui j'viens de Wow, je vous le rappelle...).

Bon j'espère avoir réussi l'entretien et vous revoir bientôt,
Veuillez recevoir messieurs, mesdames l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Dernière édition par Obscur le Sam 19 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Empty
MessageSujet: Re: Membres intégrant les FS pour rejoindre AION   Membres intégrant les FS pour rejoindre AION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres intégrant les FS pour rejoindre AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FightingSpirit :: Recrutement-
Sauter vers: