FightingSpirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FightingSpirit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recrue] Polack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polack

Polack


Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Région Centre (Indre,36)

[Recrue] Polack Empty
MessageSujet: [Recrue] Polack   [Recrue] Polack Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:46

Salut à tous !!

- Pseudo IG Quistys(certain)

- Prénom Steeve (ou Polack pour les intimes Wink) (petit frère de Drusslegend, certains me reconnaitront)

- Age 22 ans bientôt

- Ville Châteauroux

- Classes et level Chanter lvl 10

- Etes vous plus PvE ou PvP précisez J'adore les 2. Le PvE pour se rapprocher un peu plus des gens du clan, et le PvP pour s'éclater une fois qu'on se connait super bien. Et puis sa défoule pas mal de taper du pas gentil Razz

- Vos horaires de jeu Tout les jours quasiment, la journée de 12h à 18h (sauf quand je bosse, vive l'indécis avec l'intérim) et ensuite de 19-20h à 0h00+.

- Expérience dans les MMO Pas mal d'expérience, j'ai pu lire que certains en avait essayé beaucoup, je suis de ceux là également. Ca passe par Final Fantasy XI (6 mois), Everquest 2 (1 mois ), Warhammer Online (5 mois), 9 Dragons (1 mois), D&D Online (9 mois), Guild War (1 ou 2 ans), WoW (15 jours, j'ai pas pu faire mieux Razz), Dofus (1 mois) et bien entendu, Lineage 2 (4 à 5 ans)

- Si vous aviez un clan précédement (si oui le citer)Et si oui dire pourquoi vous avez quitter Oui, j'ai été présent lors de la création des OldSchool (ça date, qui ensuite ont donné les HK. Présent lors de la fusion des Gaos/HK/FS. Présent lors de la création des LoC. Ensuite, plusieurs choses m'ont fait partir du clan pour raisons personnelles. J'ai fais des retours de temps en temps sur officiel alors que je m'occupais sur privé pour m'amuser à PvP. Wink

- Si vous étiez dans un clan aviez vous des responsabilités (leadeur, recruteur, diplomate etc....) Pas de responsabilités particulières chez les HK ou LoC. En revanche, plusieurs lead sur privé, mais ça n'est jamais la même chose...

- Si vous connaissez Team Speak Un peu mon n'veu Wink

- Pourquoi voulez vous nous joindre? Tout simplement parce que je viens de Lineage 2, que j'ai connu certaines personnes ici. Que Aion c'est trop cool, et que mon frère me conseille de venir vous rejoindre pour qu'on s'amuse mieux Wink

- Que pensez vous apporter à notre clan De la joie et de la bonne humeur... Ou sinon, mes qualités de buffer/healer. (j'ai cru entendre que vous aviez pas d'Aède ? je suis là... Wink)

- Votre principale qualité et défaut Toujours dispo pour aider qui que ce soit / Pas souvent présent sur TS même si c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

[Recrue] Polack Empty
MessageSujet: Re: [Recrue] Polack   [Recrue] Polack Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:07

salut à toi et bienvenu Smile

étant le frere d'un membre tu es direct intégré IG cheers

Pm moi IG Pastis pour rejoindre la Légion

Sinon pour TS, pour ma part et je sais que bcp sont comme ca, je ne joue pas si possible avec les gens n'ayant pas TS car niveau communication c'est pas top, sauf si vraiment pas le choix xD

enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
Boubou




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009

[Recrue] Polack Empty
MessageSujet: Re: [Recrue] Polack   [Recrue] Polack Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:24

Moyo steeve welcome
Revenir en haut Aller en bas
Polack

Polack


Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Région Centre (Indre,36)

[Recrue] Polack Empty
MessageSujet: Re: [Recrue] Polack   [Recrue] Polack Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:26

Je rajoute un petit point par rapport à TS, car en effet, je sais au combien c'est important...

Etant assez rapide à taper au clavier ( même si c'est chiant sur Aion, car y'a une tripoté de Channel ^^ ), je suis tout le temps connecté sur TS. Sauf que n'étant pas chez moi ( et oui, encore chez Papa Maman Wink ), une fois qu'ils sont couchés au dodo "sleep" "zzZZzzz" (ok, je sort), je ne peux pas parler trop fort sur TS, voir pas du tout. Et oui, ma chambre est juste a côté de la leur Neutral

Mais sachez que je serai continuellement sur TS, avec casque si parents au dodo, et petits doigts prêt à taper très vite sur le clavier Wink
Au moins, je pourrai vous entendre... Et puis faut pas se le cacher, buffer, c'est un peu un job de fainéant, donc j'aurai le temps de taper au clavier pendant que vous vous amuserez à basher du mob !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Admin
Pastis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41

[Recrue] Polack Empty
MessageSujet: Re: [Recrue] Polack   [Recrue] Polack Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:26

pas de soucis pour ca c est surtout pour écouter TS, pour ceux comme moi qui aime pas écrire lol :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fightingspirit.forumactif.info
nosfe

nosfe


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46

[Recrue] Polack Empty
MessageSujet: Re: [Recrue] Polack   [Recrue] Polack Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:58

WELCOME Polack

Ps : Je kiff ton lapinou Smile


pas de soucis pour le mode "parents" j'ai connus ça aussi Wink


A toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Polack

Polack


Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Région Centre (Indre,36)

[Recrue] Polack Empty
MessageSujet: Re: [Recrue] Polack   [Recrue] Polack Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:39

Merci Nosfe !! Je l'aime bien aussi... Sinon, il serait pas là d'ailleurs Smile
Voilà ou je passe mes journées... et oui, je joue à Aion dans les chiottes geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse / Tattiana




Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Arpajon 91

[Recrue] Polack Empty
MessageSujet: Re: [Recrue] Polack   [Recrue] Polack Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:21

Bienvenue au petit frère de papy druss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrue] Polack Empty
MessageSujet: Re: [Recrue] Polack   [Recrue] Polack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrue] Polack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FightingSpirit :: Recrutement-
Sauter vers: